Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestInstagramGoogle PlusRss

BJScott : arrivée en Belgique par hasard, restée par passion

Qui, en Belgique, peut dire qu’il connaît l’Alabama ? Un peu de la même façon, Beverly Jo Scott a fait un voyage vers l’inconnu quand, depuis l’Alabama, elle a suivi son amie dans son voyage en Belgique.

C’est ainsi que cette artiste américaine, originaire de cet état du sud des États-Unis, un peu baroudeuse, mais surtout musicienne, est arrivée chez nous. Et là, la magie a opéré, elle a "très vite senti que c’était un endroit qu’elle devait connaître davantage, alors elle est restée". Depuis, elle a parcouru nos routes au rythme de sa musique aux accents de blues et de folk, au son de sa voix chaude un peu jazzy. Son talent, sa gentillesse et sa générosité l’ont amenée à endosser le rôle de coach dans "The Voice". C’est là que le grand public a fait sa connaissance. Pas étonnant qu’elle ne s’ennuie jamais et que, toujours "quelque chose lui tourne la tête".


Prochaine étape sur la route fabuleuse de BJScott : le 18 juin aux Francofolies, pour sa fête. Une superbe occasion pour s’offrir une prestation en compagnie de Maurane, pour le plus grand bonheur des amateurs de belles voix. Cerise sur le gâteau : une amie américaine lui a promis de changer complètement ses plans de vacances pour rejoindre la fête ! Une amie qui, elle aussi a eu le coup de foudre pour la Belgique.


Il faut dire que Beverly a un autre talent : celui de transmettre son enthousiasme pour notre chocolat, le meilleur du monde, LA chose qu’elle ne manque jamais d’emporter quand elle part. Et aussi sa passion de la bière qui, selon elle, est élevée au niveau d’un art. Ou encore sa confiance dans notre gastronomie, en pleine évolution, qui va bien au-delà de nos célèbres gaufres et va continuer à étonner les papilles des gourmands de tous pays.